Ro Man 2010

Le net voit tous les jours des sites de trading en ligne naître et disparaître. Il n’est pas rare non plus de tomber sur des plateformes qui ne sont là que pour arnaquer les gens. Pour être sûrs sur l’une d’entre elles, nous avons testé Libertex. Voici notre avis.

À propos de Libertex

Libertexou Liberty Exchange est un courtier en ligne créé en 1997. Ce broker a pu acquérir de l’expérience si bien qu’aujourd’hui, il figure parmi les meilleurs dans le domaine du courtage en ligne. La plateforme a même été élue meilleur courtier de cryptomonnaie l’année 2017.

Libertex : un broker pour tout le monde

Trader est une activité passionnante qui peut être bénéfique en termes de profits. Ce domaine attire toujours de plus en plus d’adeptes et de passionnés. Pourtant, ce n’est pas si facile de maîtriser les rouages de cet univers. C’est pour cela qu’il est ouvert aux professionnels, mais également aux débutants.

Formations et suivi des novices

Les vrais traders professionnels développent au fil du temps un certain instinct vis-à-vis du comportement des marchés financiers sur lesquels ils spéculent. Il faut du temps et surtout des échecs pour y arriver. Cependant, depuis quelques années, les courtiers fournissent des formations et font des partages d’expérience avec les nouveaux traders pour les aider à s’imprégner plus vite de l’art de trader. C’est une option plus qu’appréciée chez les brokers. Libertex n’a pas omis ce détail, il a même le meilleur service dédié à cela. Une fois formés, les traders peuvent éviter les mésaventures comme l’arnaque des forains du Forex.

Des comptes Libertex taillés pour tous les profils de traders

Il est possible de s’inscrire sur le site sans avoir à vraiment risquer son argent. Pour cela, il y a le compte démo avec lequel vous pouvez apprendre les bases essentielles du métier. Apprendre à mesurer les risques, anticiper les mouvements des marchés et aussi apprendre à perdre. Une fois bien initié, il est possible d’avoir un compte réel. Ce dernier est divisé en 6 niveaux en tout allant de Silver à Platinium. Il va de soi que les meilleurs avantages sont pour les comptes Platinium. Ces avantages peuvent être en lien avec les services fournis, mais surtout avec les conditions de retrait.

Qu’en est-il de la fiabilité de Libertex au final ? Notre avis

La fiabilité de Libertex n’est plus à prouver. D’ailleurs, le site est réglementé par la Cysec, ce qui est un autre bon point pour lui. À notre avis, Libertex est effectivement un site de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *