Ro Man 2010

Internet regorge de plateformes de trading en tout genre. Si vous tombez sur le bon site de trading, vous êtes sûr de voir vos investissements fructifier. Kraken est un site célèbre. À part sa célébrité, qu’est-ce qu’il faut également retenir de cet établissement. Nous avons un avis là-dessus.

Ce qu’il faut savoir de Kraken

Kraken est site de trading en ligne expert dans le domaine des cryptomonnaies. La plateforme est basée aux USA, à San Francisco, depuis sa création en 2011. Si vous êtes adeptes du crypto-trading, sachez que chez ce broker, il vous est possible d’échanger des cryptomonnaies contre des monnaies-fiat. Depuis ses débuts, le site connait un succès fulgurent et continue à faire parler de lui aussi bien dans son pays d’origine qu’en France.

À quoi s’attendre sur Kraken ?

Comme tous les établissements de son genre, Kraken a connu dans son parcours des moments de mauvaise réputation. Les responsables de la plateforme a dit voir rectifier le problème et avancent comme explication des problèmes techniques généraux. Ces problèmes auraient été causés par l’arrivée en masse de nouveaux traders attirés par le potentiel du site et de l’expansion des cryptomonnaies. De nos jours, les critiques semblent s’amenuiser grandement.

Les avantages qui attendent un nouvel inscrit

Premièrement, pour vous inscrire sur la plateforme Kraken, ce sera gratuit. Ce qui est intéressant sur ce site à part l’inscription gratuite ce sont les frais de courtage qui ne sont pas énormes comme on peut en voir chez d’autres. La plupart des dépôts de cryptomonnaies et de monnaie d’État se fait gratuitement. Pour ce qui est des retraits, il faut vous attendre à quelques frais supplémentaires, mais qui sont minimes a priori.

Facilité d’utilisation de la plateforme

Selon notre expérience, on a pu constater que le site est très visuel et ergonomique. Les pages du site sont tout en couleur. Pour ce qui est de la navigation, rien à redire. Dès votre arrivée, la plateforme met en exergue les aides qu’il peut donner aux non-initiés. Si vous êtes réellement novice dans le domaine des échanges de devises numériques, c’est l’endroit rêvé pour vous y mettre. Presque une obligation pour tous les sites de trading, Kraken offre également une version mobile bien optimisée.

Ce que vous pouvez trader sur Kraken

Comme la plateforme Libertex, Kraken est connu pour ses performances sur le trading en Bitcoin dans ses débuts. Les choses ont changé et évolué dans le bon sens. Actuellement, vous pouvez espérer trader sur presque toutes les monnaies numériques existantes comme Ether, Gnosis, Melon, Ripple, Monero et bien d’autres encore. C’est pour vous dire que tout le monde peut y trouver la monnaie qui l’intéresse.

Ce que les usagers n’aiment pas chez Kraken

Certains clients, ceux qui ont perdu sûrement, se plaignent des pertes qu’ils supposent être la faute de Kraken. La plupart du temps, des problèmes de bug sont soulevés. Dans d’autres cas, il peut s’agir de la lenteur du traitement des retraits. Certains de ces soucis peuvent s’expliquer en partie par le fait que la plateforme est très fréquentée. Après tout, il s’agit d’un des meilleurs sites de trading de Cryptomonnaie. Pour ce qui est des pertes, il faut savoir que la spéculation est loin d’être une science exacte.

Que conclure sur Kraken ? Notre avis

À notre avis Kraken est bel et bien un site fiable et sécurisé. En plus, c’est un site qui fournit des outils pédagogiques à ses utilisateurs. Toutefois, il est toujours difficile de satisfaire tout le monde. Pour avoir d’autres avis à ce sujet, retrouver nos revues sur DigitalBusiness.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *